La Lanterne Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lanterne Féerique

... Terre d'Art et d'Histoire ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 coup de gueul contre des C...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:14

regarder cette video sa me répugne ce qui peut etre dit : hard rock= sataniste=nazi=meutrier
Revenir en haut Aller en bas
Kaardogan le celte
Sadicopsychomaniakoalcoolique
Kaardogan le celte


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:27

Le rapprochement entre le métal & le nazisme est abérrant:confused:

En revanche, il est vrai que les certains satanistes sont manipulés par les partis fachistes... Les politiques se servent de leur rage intérieur et la focalise contre un peuple.
Mais l'amalgame est biensur à éviter Twisted Evil ( sataniste not means nazis )
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:27

Aucun commentaire, c'est le constat habituel : ils ne pensent qu'à montrer les extrêmes dans les fana de certains types de métal, et encore ils ne savent même pas de quel type de musique ils parlent, un coup ils disent hard rock, un autre heavy metal...

Ceci dit il y'a vraiment des abrutis qui sont comme ils le disent, ils ont simplement encore préféré montrer le côté qui fait psychoter les gens dans le métal plutôt que le côté sympa, entre autres le fait que la plupart des métalleux sont des gens comme les autres, et qu'entre nous on fait pas de sacrifices humains mais simplement une ambiance chaleureuse...

Ba n'espérez pas qu'un jour ça s'arrange franchement, en même temps c'est tellement rare qu'on essaie de rassurer les gens sur nous qu'on a plus qu'à attendre que ça leur passe (si ça arrive) ! Moi perso je laisse couler, et j'attends passivement, c'est souvent la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:35

c'est quand même amusant comme ils ressortent à chaque fois les mêmes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:05

Ba oui c'est une technique comme les autres, très bien connue pour détourner l'attention des esprits. Vous ferez attention la prochaine fois que les poulets intoxiqués, les vaches folles, les canards crevés ou les moutons aphteux reviendront hanter notre chère presse française : chaque gros titre se trouve environ à la moitié du journal, on est bien d'accord?

Eh bien, chaque fois que Monsieur le Français moyen ouvre avec avidité son journal pour lire combien de moutons le père Michel a envoyé à l'abattoir, il oublie par ailleurs complètement de voir la page politique (page 2 du journal), où une loi à la c** est justement annoncée...

Suivez mon regard.

D'autre part, si nous regardons quelques décennies en arrière, la fièvre aphteuse (par exemple) existait déjà, ainsi qu'a existé la Peste Noire ou le Choléra, mais cette vérité historique tombe bien vite devant la dramaturgie grandiloquante des médias, qui nous exposent ça comme le mal du siècle.

Vous saviez ce qu'on faisait des moutons malades à l'époque? Un grand trou, de la chaux vive par dessus et on n'en parlait plus... Elle est bien loin cette version hein? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:03

un bon gros trou et hop au bucher ! coup de gueul contre des C... 157732 coup de gueul contre des C... 157732 coup de gueul contre des C... 157732 coup de gueul contre des C... 458723 coup de gueul contre des C... 320111
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Aragon
Guerrier Nordique
Tristan d'Aragon


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : En croisade en terre sainte
Date d'inscription : 29/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:02

Un bucher où ça où ça ????coup de gueul contre des C... 1169467334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:22

FAUT TOUS LES CRAMER!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

Pfff y'a vraiment que des malades et des pyromanes sur ce forum Razz
La vidéo m'a bien fait rire... mais si pour les gens les gothiques sont sataniques, donc les gothiques serai néonazistes pour eux non? Hors pour le moment j'ai encore vu personne (sauf en Irlande) m'insulter de facho ou de nazi... donc est-ce que beaucoup de personne croyent en l'amalgame? pas sur... sinon j'aime beaucoup le rapprochement Hard Rock/Death Métal lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:23

-pour le fait d'être pyromane, c'est faux, je préconise aussi qu'il faut les empaler, leur couper les articulations les une après les autres, le pilori et j'en passe...

-il est vrai que le raprochement hard rock/death metal était bien joué. Ils ont d'ailleur bluffé pas mal de monde grâce à sa...
Revenir en haut Aller en bas
Perlette
Mystic
Perlette


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : France, Sarthe, Spay
Date d'inscription : 29/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:33

Nan je ne crois pas qu'il parlais des gothiques Maya.
Y a une Big différence entre Gothiques et Satanistes ! ( m'enfin ça je pense que tu le sais de toute façon Wink )

Maintenant c'est claire qu'il ne faut pas généraliser en disant que tous ceux qui écoute du Métal ou des musiques dans ce genre son TOUS des Satanistes ! ( hé encore heureux !!! )

Mais bon, le thème de ce reportage était quand même plus basé sur la relation entre le mouvement Sataniste et l'extrème droite que sur les musiques qu'ils écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

Alors pourquoi beaucoup de gens que je croise dans la rue me dise "sataaaaan" alors que je n'ai aucun signe satanique sur moi? bien sur qu'il y a une amalgame entre goth' et satanistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Perlette
Mystic
Perlette


Nombre de messages : 103
Age : 35
Localisation : France, Sarthe, Spay
Date d'inscription : 29/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:37

Ah oui oui je sais que beaucoup de monde font l'amalgame entre les deux !
Je parlais uniquement dans le contexte de la vidéo.

Pas d'ma faute si y a des cons sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:59

malheureusement, il y en a toujours eu et il y en aura toujours
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:19

Attends, là l'amalgame gothico-métallo-satanisto-extrème droite était quand même fortement sous-entendu, entre la musique de fond (métal de bourrin) et les images, ils laissent largement libre cours à la psychose que les gens ont tendance à faire autour des jeunes en noir (que ce soit simples gothiques ou métalleux)... Ca s'appelle le pouvoir de persuasion des médias sur le grand public ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





coup de gueul contre des C... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueul contre des C...   coup de gueul contre des C... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueul contre des C...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne Féerique :: ... La Galerie des Artistes ... :: Tourbillon de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser