La Lanterne Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lanterne Féerique

... Terre d'Art et d'Histoire ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Empty
MessageSujet: Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !   Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:17

Voilà les photos promises, je vous les commenterais au fur et à mesure (cliquez dessus pour les agrandir) -Tengi si tu pouvais m'aider pour le trou de mémoire dans les prénoms stp Wink !!- Pour bien commencer, une petite photo de groupe pour vous présenter la petite équipe (de gauche à droite) suivie de quelques portraits : moi Gwendydd (druidesse), Flavien (voleur), (...) (figurante -ici en serveuse de taverne-), Céleste (co-scénariste/caméraman), Marie (magicienne), Tengi (barbare), Manu (samouraï muet). :

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc10 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! La_mag10 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Le_vol10 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc26 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc25

(Bon, ça, à la base, c'est censé être une perruque de Pocahontas... drunken drunken drunken )

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Tengi_10

Ah oui, j'avais oublié notre photographe, Barbara (elfe/metteur en scène/co-scénariste), la voici :

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! L_elfe10

Mais aussi Adèle (metteur en scène/co-scénariste), qui ne se montrera que quelques photos plus loin (très discrète, comme à son habitude Wink !). Maintenant, plantons le décor (ici la "Place du Village" et la Taverne) :

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Maison10 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Decor_10

Il s'agit d'une maison prêtée par les parents de Barbara à notre petite équipe pour plusieurs jours d'une ambiance déjantée ! Cette quête s'annonce déjà comme ... mystique ! ^^

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! A_boir10

Hum... Bug d'images Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! 47780 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! 47780 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! 47780 ... Revenons plutôt en arrière ! Une ambiance spirituelle, disais-je ...

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc11

Là, c'est mieux... Donc dès maintenant, je vous présente le village maudit et le vilain Zombie que j'ai tué à coup de graines de thé Tchaé et de Khrach'tha"whaldha -mon cri de guerre- ! :

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc12

Admirez le cadre... (Les passionnés me comprendront... Hein Kaardogan?! ;o) ) La rose de l'Ecosse... Le chardon !

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc13 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc14

Flagrants délits de mise en scène ! ... (Au sol, Barbara et Adèle)

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc15 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc16

...Avant l'horrible et effrayante Momie Rose !! Avouez que ça vous met des frissons dans le dos, hein? Wink

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc17

Flagrants délits de démise en scène (néologisme Very Happy) -pour l'anecdote, pour le reste du séjour les WC ressemblèrent à un désert rose- :

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc18 Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc19

Et c'est là que ça part en vrille !!! (Si c'était pas déjà fait!) Entre ceux que l'aventure inspire...

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc21

Ou exalte...

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc20

... Comment ne pas mettre son grain de sel dans l'affaire?!

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Vacanc22

(N'est-ce pas Tengi? Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! 373648 )


THE END
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Empty
MessageSujet: Re: Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !   Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:01

Et bah l'ambiance avait l'air sympa! Ça donne envie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Empty
MessageSujet: Re: Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !   Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:48

Cela donne très envie ça me triperai d'y être j'espère pouvoir venir pour le samedi 9 ça tombe en plein dans mes révisions lol! mais faut savoir aussi se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Perlette
Mystic
Perlette


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : France, Sarthe, Spay
Date d'inscription : 29/05/2007

Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Empty
MessageSujet: Re: Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !   Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:34

Ah oui pas mal le coup du sel ! Laughing
Mais je dois dire que la momie rose ...euh... c'est pas mal non plus ! lol!
Qui était responsable des costumes ?

Sinon ouais il avait l'air d'y avoir une bonne ambiance ! Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! 732359
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Empty
MessageSujet: Re: Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !   Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eté 2006 : Photos de notre court-métrage à Mansigné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne Féerique :: ... La Galerie des Artistes ... :: Les Arts visuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser