La Lanterne Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lanterne Féerique

... Terre d'Art et d'Histoire ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)

Aller en bas 
+2
Perlette
Gwendydd
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:39

Salut les gens ^^

Je vous fait part de la première fête médiévale qui aura lieu à Pescheray, pour info dans le domaine zoologique près du Breil-sur-Mérize (par chez Tengi) le Samedi 9 Juin de cet an de grâce 2007.
A cette occasion j'envoie cette annonce dans plusieurs forums afin d'organiser à cette occasion une réunion de potes ...

LISTE DE CEUX QUI VIENNENT :

- Gwendydd
- Hendrix (mon copain)
- Kaardogan
- Tengi
- Maya
- Karl

LISTE DE CEUX QUI RESTENT LE SOIR (SI POSSIBLE)

- Gwendydd
- Hendrix
- Karl
- Kaardogan
- Maya

- Tengi?


Le sujet de la fête?

En l'an de grâce 841, Charles le Chauve, roi de France, envoie Brasille de Perscheray arrêter l'invasion Normande au-delà du Mans...

Le programme de la journée :

Tarif d'entrée : 8€ pour adultes non costumés, mais le plus intéressant : 3€ seulement si vous êtes costumés (je peux prêter une chemise médiévale pour les intéressées qui n'ont pas de costume médiévale, je prendrais mon costume d'été pour ma part).

A partir de 10h et toute la journée :

Animations, salles d'armes (apprentissage du combat à l'épée, à la lance pour les gosses), échoppes des artisans, armes de siège (trébuchet, catapulte) (on peut déjeuner sur place)

A partir de 14h30, les spectacles :

- Les Apertises Courtoises (chevalerie) 3 spectacles dans l'après-midi
- Les Musards (Musiciens, saltimbanques) 2 spectacles dans l'après-midi

Les billets seront valables pour les deux sites : fête médiévale et parc zoologique.

Coordonnées domaine de Pescheray :

72370 Le Breil sur Mérize
Tél : 02 43 89 86 04
Fax : O2 43 89 27 91



Note perso : Pour ma part qu'il y ait du monde ou pas j'y serais et je compte peut-être y aller à vélo puisque c'est environ à 7 ou 8km de chez moi, à peu près. TOUTE PERSONNE INTERESSEE EST PRIEE DE POSTER DANS CE SUJET POUR QU'ON S'ORGANISE SVP.

POUR LE TRANSPORT : en cas de problème de transport, merci de me le signaler pour qu'on s'organise en conséquence ^^ ! Pour les manceaux, vous pouvez prendre soit un TER arrivant à Monfort-le-Gesnois ou Connerré (moins pratique) ou la ligne 15 des TIS (horaires à voir), à moins de ne y vous faire emmener... Dans ce cas contactez-moi ou contactez Tengi par mp, on vous expliquera comment y aller !

Voilà, je compte sur vous pour répondre à ce topic !


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Perlette
Mystic
Perlette


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : France, Sarthe, Spay
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:14

Et 'bip' ! Fallait que ça tombe ce week-end ! Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) 940241
Je pourrais pas y aller ...Crying or Very sad y'a ma soeur qui part fêter l'anniv' de son Florian et mon père qui bosse toute la journée, donc y aura que ma mère pour surveiller mon p'tit frère.
Et ma mère toute seule avec lui ... Bonjour les crises de colère !

Ca m'énerve ! Pour une fois qu'on aurait pu se revoir ! Et en plus à côté d'un parc zoologique ! hoooo ...

Ben alors bonne journée à ceux qui y vont. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:04

Waaaah je suis trop pressée d'y être!!! Je peux faire du co-voiturage normalement si ça intéresse quelqu'un!
C'est dommage pour toi Perlette, on se voit pas souvent en plus Crying or Very sad
Cloud t'as intérêt d'être là!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:55

moi c'est juste le probleme de tune qui me gene ma petite wasp donc je m'arangerai Wink


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:21

T'inquiète pas pour ça on peut s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Kaardogan le celte
Sadicopsychomaniakoalcoolique
Kaardogan le celte


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

Oyé Oyé damoiselles et damoiseaux! J'en appel à votre générosité pour un prêt de fringues med! Car la geste des dragons n'en fini pas de s'élargir sur les GN au détriment des reconstitutions médiévales. Il semblerai que l'esprit de communauté et d'entre-aide ne soit pas assimilé chez quelques personnes de cette association. Je viens donc faire appel à votre pitié...Shocked

Bien amicalement Kaardogan.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Citation :
Oyé Oyé damoiselles et damoiseaux! J'en appel à votre générosité pour un prêt de fringues med! Car la geste des dragons n'en fini pas de s'élargir sur les GN au détriment des reconstitutions médiévales. Il semblerai que l'esprit de communauté et d'entre-aide ne soit pas assimilé chez quelques personnes de cette association. Je viens donc faire appel à votre pitié...

Bien amicalement Kaardogan.

Okay on va organiser ça... Toute idée de la part des membres est la bienvenue ! Smile

PS : Que ceux qui manquent aussi de costumes fassent signe pour qu'on ait le temps de trouver quelque chose de potable SVP, C'EST MAINTENANT OU JAMAIS Razz ! Donc contactez-moi je vous donnerait quelques indications.

Donc le matériel que j'ai à disposition pour les costumes :

- Chemise médiévale noire pour fille + jupe noire
- Haut type médiéval fille
- Cape verte en laine
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Invité
Invité




Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:45

moi il me manque que un haut en faite j'ai un bas tout explosé je veut faire un bossu :p

j'ai des bottes du style médiéval marron sa le fera :p

donc voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaardogan le celte
Sadicopsychomaniakoalcoolique
Kaardogan le celte


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:49

Moi j'ai les chaussures et cet aprem je sens que je vais me mettre à la couture alien.
il me faut un haut et un bas de gueux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:12

Moi je dis merci à Gwendydd pour le costume! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:18

Pour les vêtements de Kaardogan il semblerait que ce soit en train de se régler (à voir en mp) et pour le haut de Karl on travaille ça Smile

Sinon je voudrais savoir, qui ça intéresse de rester un peu le soir dans le parc pendant le banquet (bon on en fera pas partie alors faudra prévoir le repas du soir en plus de celui du midi...) ? Un genre de pique-nique entre copains?

Je peux éventuellement héberger du monde, en fonction du nombre on pourra dormir soit à l'intérieur, soit... prévoyez les tentes ! J'en ai pas encore parlé à mes parents mais je voudrais savoir à l'avance qui serait intéressé pour que je prévois le coup?

Merci d'avance pour votre réponse !!

NB : Pour le couchage ça implique la participation de tous pour le matériel et la nourriture Wink je prendrais tout en charge pour éviter de donner du travail supplémentaire à mes parents, merci de votre compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:30

Bonne idée! Après comme je fais co-voiturage je sais pas si je pourrai mais j'aimerai beaucoup! J'ai une tente!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Tengi
Alchimiste maso



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:32

Je vais voir ce que je peux faire pour le soir mais je pense pas être là pour la nuit par contre quoique y a des chances que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:45

je suis partant pour rester le soir je dio avec une tente et des matelas gonfables et niveau bouffe je m'arrange c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaardogan le celte
Sadicopsychomaniakoalcoolique
Kaardogan le celte


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

idem je suis partant... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
sthrius
Mage noir mégalo
sthrius


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

tu m'as zappé ma grande Wink

et je vais essayer de ramener quelqu'un aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Salut les gens !

En ce qui concerne l'organisation de demain, bien que le temps ne soit pas au beau fixe, je voudrais pour chacun de vous des confirmations bien particulières svp. :

- Tengi : As-tu prévu de quoi manger pour demain midi? Restes-tu demain soir à dormir et/ou à manger avec nous? (si oui, as-tu ton repas du soir?) As-tu bien récupéré les vêtements médiévaux de Flavien? As-tu de quoi dormir le soir ? Ton père peut-il participer au transport de Pescheray jusqu'à chez moi pour le soir?

- Kaardogan : As-tu prévu de quoi manger pour demain midi et demain soir? Et pour dormir le soir? Y aura-t-il de l'hypocras?

Tout d'abord, sachez que vous pourrez planter les tentes chez moi dans le terrain (vous avez confirmation) Ensuite, je signale que Karl a à sa disposition une tente cinq places, vous n'aurez donc qu'à prévoir pour vous-même duvet, couettes, matelas, oreillers...

Vous pourrez apporter des boissons pour le soir, alcoolisées ou non, à une seule condition : aucune cuite n'est prévue, donc vous serez priés de ne pas apporter de boisson trop forte ! Ensuite, prévoyez vos sacs pour transporter les pique-nique ^^

Voilà comment ça se passera : vers 9h30, rassemblement chez moi (rdv sur msn ce soir pour le trajet) pour s'habiller et pour poser les affaires du soir. On n'y repassera pas dans la journée donc n'oubliez rien de ce que vous pourriez avoir besoin !!!

On attendra que tout le monde soit arrivé avant de partir à Pescheray pour le début des festivités, c'est-à-dire 10h ! ^^ Voilà. Réfléchissez par avance à l'heure à laquelle on rentrera chez moi le soir. Comprenez bien qu'il faudra en choisir une très vite car personne d'entre nous n'ayant le permis, on ne pourra compter que sur mon père et éventuellement celui de Tengi.

SVP N'OUBLIEZ DE REPONDRE A AUCUNE QUESTION POSEE PLUS HAUT POUR M'AIDER A BOUCLER L'ORGANISATION MERCI BIEN !!!!

Voilà j'attends vos réponses au plus tard ce soir, que ce soit par mail, téléphone, sms, ce forum ou msn ... Mes coordonnées :

- Adresse msn : laenan_sourizzzfaerie@hotmail.fr

Je me maintiendrais connectée tout le reste de la journée pour être disponible à vos messages et/ou vos questions donc vous n'avez aucune excuse pour ne pas répondre !!! Razz


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
Perlette
Mystic
Perlette


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : France, Sarthe, Spay
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:49

Moi je ne pourrais déçidement pas venir...
Etant donner que dimanche y a un repas de famille et que ça fais longtemps que j'ai pas revue ma grand mère de Noirmoutier !

Alors un week-end entier à ne pas réviser, je vais me faire tuer par les parents moi ! Déjà qu'ils étaient pas contents de mes résultats pour le bac blanc ...Embarassed ( au fait pour l'anniv de Florian je m'étais tromper c'était la semaine dernière, c'est pour ça que j'avais mis ça, mais de toute façon ça ne change pas grand chose...)

Mais amuser vous bien quand même et puis vous me montrerez les photos ( si vous en faites, ce dont je ne doute pas ! Laughing )

Alors passez une bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaardogan le celte
Sadicopsychomaniakoalcoolique
Kaardogan le celte


Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:57

tout est OK sauf l'hypocras... pas de rep de la part de la geste Sleep
Donc sur ce à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:44

Quel souplesse Cloud! Derrière le gueux se cache un puissant magicien Wink
Mes autres photos (parce que celle la est une des miennes) viendront bientôt (quand je les auraient passé à Cloud)
En tout cas super week end! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Invité
Invité




Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:47

voilà l'une des premières photos du festival à Pescheray un gueux se bat contre des nobles et fait de la magie.

cliquez sur la photo pour l'avoir en grand

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Combat10Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Combat11Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Gueux10Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Feux10Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Test10

taille originale de la photo :

https://i.servimg.com/u/f16/11/06/83/77/combat10.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/06/83/77/combat11.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/06/83/77/gueux10.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/06/83/77/feux10.jpg
https://i.servimg.com/u/f16/11/06/83/77/test10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Super les modifs! J'adore! Vivement le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Tengi
Alchimiste maso



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:53

trop bien c'est clair je metterais les miennes dès que j'aurais le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:54

une photo hors sujet mais bon je voulais la mettre


Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Nath10
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:09

Y'a une aura magique autour de notre Gwendydd! Mais ça on le savait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Empty
MessageSujet: Re: Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)   Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première médiévale de Pescheray 2007 (Le Breil s/Mérize, 72)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne Féerique :: ... Au seuil de Faërie ... :: La Place des Bavardages :: Souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser