La Lanterne Féerique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Lanterne Féerique

... Terre d'Art et d'Histoire ...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 nouveaux amv

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sthrius
Mage noir mégalo
sthrius


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:54

réalisation de Triv a voir Wink
http://sthrius.leforum.eu/t67-AMV.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:38

le tout premiers des tes AMV est super avec les pouvoir magique sa tripe trop surtout la fille qui fait son invocation avec le pentagrame au sol
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:12

Ouais je suis d'accord avec Karl le premier est super! Le deuxième j'aime beaucoup aussi mais le troisième moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
sthrius
Mage noir mégalo
sthrius


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:19

hihi le premier et de moi :p suis un montage de Lostlevels une série amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd


Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 28/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:25

Alors le premier est très bien, je connaissais déjà la série donc ça m'a fait plaisir d'y retrouver les personnage, l'humour, les FX et la trame, et la musique aussi est bien choisie car ça donne une ambiance dynamique au tout ! En résumé, ça fait une bande-annonce efficace !!

La deuxième est assez surprenante au point de vue du mélange entre le manga et la 3d, mais je trouve que malgré la courte durée du clip, l'atmosphère de tension et de drame est assez bien ciblée et bien restituée !

Le troisième me donne la nausée, non qu'il soit à ch*** mais connaissant SOAD j'avais déjà la puce à l'oreille que si ces images pitoyables défilaient sur l'écran ce n'était pas pour rien...
Franchement, ces images en deux minutes m'ont tour à tour choquée, effrayée ou dégoûtée, donc je dirais un bon point pour ce clip qui dénonce les conneries qui peuvent passer à la TV que ce soit violence, sexe ou débilités... De plus c'est bien mis en avant avec le contraste de la fragilité humaine (les enfants, le chauve devant son miroir) ou animale (les oies, la gazelle morte)
Seul mauvais point que j'y trouve, les signatures prises par l'auteur... Ca casse toute la crédibilité de l'ensemble donc c'est dommage...
Et félicitations à son auteur, il fallait les trouver ces images, au passage la musique de SOAD est aussi bien choisie, c'est tout à fait leur genre de dénoncer ces pratiques de la société actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanternefeerique.forumactif.com
sthrius
Mage noir mégalo
sthrius


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 30/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:51

toute ces images sont dans un seul film ^^ TUEUR NEE
Revenir en haut Aller en bas
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Allonnes (72)
Date d'inscription : 29/05/2007

2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:09

Je l'ai ce film! Mais j'l'ai pas encore vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2 nouveaux amv Empty
MessageSujet: Re: 2 nouveaux amv   2 nouveaux amv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouveaux amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne Féerique :: ... La Galerie des Artistes ... :: Les Arts visuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser