La Lanterne Féerique

... Terre d'Art et d'Histoire ...

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Oh ce soir tu vas prendre !!

AuteurMessage
Gwendydd
Admin'Faërie Sadique
Gwendydd

Oh ce soir tu vas prendre !! Empty
MessageSujet: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:28

Je vous présente une nouvelle recette culinaire by Logan...

Aujourd'hui, je vais vous enseigner une recette de ma grand-mère : le chat à la Chartreuse : vous prenez un chat, un beau chat. Le poil doit être lisse (signe de bonne santé) -vous comprenez pourquoi je dis un chat et pas une chatte- et l'oeil vif, éveillé, et l'on doit sentir dans cet oeil de chat cette tendresse débordante dont ces cons d'animaux ne se départissent qu'aux portes de l'abattoir.
Pendant que le chat vient enfouir son petit museau dans votre main pour chercher un câlin, foutez-y un coup de burin dans la gueule (c'est important). Veuillez trancher la gorge du chat de manière circulaire, mais dans le sens horizontal, de manière à ne pas trancher la tête du minou en deux.
Gardez les yeux, vous le donnerez à bébé pour qu'il joue aux billes sans se blesser, car l'oeil de chat est très doux. Réservez les intestins pour les enfants du tiers-monde. Il est temps de préparer la farce. Prenez du gras, de l'ail, des oignons, du canard, de l'oie pour faire le bouillon. Faire revenir avec des champignons, rajouter une échalotte et des yeux de tritons, et c'est seulement à la fin qu'on rajoute LA BIERE !!! (Avec de la mélasse, et du fiel de limace...)
Si le chat se sauve, faites-le revenir dans du beurre de Charente. Si le chat se sauve encore, c'est que vous avez vraiment mal ajusté votre coup de burin (il faut toujours vérifier son assaisonnement, et PAN dans la gueule!). Faites mariner à feu vif. Et laissez-le MARINELLAAAAAAAAAA !!

Assaisonnez votre court-bouillon avec du sel, du poivre, du laurier et une pointe d'estragon, une carotte et un mérou qui vous indiquera en explosant que la cuisson est à son terme. En effet, le vieil adage le dit bien : "Quand le mérou bout, le chat pète, et quand le chat bout, le mérou pète".

Une fois sorti du four, nappez-le avec de la CHARTREUSE glacée. Suggestion de présentation : laissez la bouteille de Chartreuse dans le c... du petit chat.

*Attention : lors de cette recette, la pauvre bête va souffrir atrocement. C'est pourquoi pour votre sécurité et le bien-être de l'animal, nous vous conseillons de lui couper les pattes AVANT de commencer le gavage. *

Voilà, bon appétit ^^ !

(PS : Je pense que cette recette ravira les grands gourmets...)

(Démonstration ci-dessous)

Oh ce soir tu vas prendre !! Oh_ce_10

(Comment ça, il est sadique mon grand frère? Wink )

Tristan d'Aragon
Guerrier Nordique
Tristan d'Aragon

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:07

Tous ca ma donné faim, il va falloir la testé cette recette, Merci Logan et à toi aussi gwen pour avoir posté une si délicieuse recette!

avec de la bière hmmmmmm que cela doit être bon Oh ce soir tu vas prendre !! 534925

Logan sadique nooooooooooooooooooon à peine! ! ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:37

j'ai un jeune chat cher moi qui correspond parfaitement je vais testé sa Oh ce soir tu vas prendre !! 157732
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:42

pourras tu me faire gouter iraguncloud?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:16

j'engraisse d'abord ma sale bête et ok je te fait goûté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:33

merci beaucoup:D
Maya-the-Wasp
La Guêpe
Maya-the-Wasp

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

Si quelqu'un touche au chat de Karl je le castre!!!!!!!!!!!!!!!Oh ce soir tu vas prendre !! 157732

Est-ce que tu connais les portes du soir
Qui font pleurer l’intérieur des filles
Les jambes repliées
Les yeux qui brillent…

http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=28845
http://maya-the-wasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ce soir tu vas prendre !!   Oh ce soir tu vas prendre !! Icon_minitime

Oh ce soir tu vas prendre !!
Page 1 sur 1